Lyon Vélo Festival

20 septembre 2022 à 14h15

1ère édition de Lyon vélo festival

« De nouvelles épreuves au programme autour de Lyon Free Bike »

La première édition de Lyon vélo festival aura lieu les 24 et 25 septembre prochains. L’objectif des organisateurs est de regrouper sur un même lieu et sur un même week-end tous les utilisateurs et toutes les pratiques du vélo : Sportif solidaire et responsable.

Les 24 et 25 septembre 2022, LYON VÉLO FESTIVAL propose au Parc de Gerland, 2 jours d'animations, de tests et d'initiations à tout type de vélos.

LYON VÉLO FESTIVAL propose également des randonnées thématiques ouvertes à tous (Découverte de Lyon, Rouler POUR ELLES...) ainsi que des épreuves sportives VTT, Gravel et vélo de route.

Une invitation à rouler, découvrir, se faire plaisir en famille ou entre amis pour partager de bons moments le 4ème week-end de la rentrée !

LYON VÉLO FESTIVAL  marque l’engouement des grands lyonnais pour le vélo, qui contribue à améliorer le moral, la santé et l’environnement de tous.

Plus 10 000 personnes, participants et visiteurs, sont attendus les 24 et 25 septembre.

Lyon Vélo festival est organisé par l’association lyonnaise Lyon Ultra Run, en collaboration avec la société Extra Sports et avec le soutien de la ville de Lyon, du Grand Lyon, et de nombreux partenaires privés.

En Savoir plus : https://www.lyonvelofestival.com/

Voir aussi

TransMaurienne Vanoise 2023

TransMaurienne Vanoise 2023

A ta santé - Le feu aux pieds

A ta santé - Le feu aux pieds